750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
7 avril 2011

Arrêt de mon blog

aurevoir

Bonjour à toutes et à tous :)

Le jour de vous dire au revoir est arrivé, et oui j'arrête mon blog avec un regret certe, mais aussi avec conviction!!!

Je vous remercie de vous êtres tous inscrit sur mon blog  et de m'avoir soutenue et encouragée pendant cette expérience que je ne regrette guère.

Je vous dit à toutes et à tous à une prochaine, et continuez de me faire rêver avec vos recettes succulantes et très originales.

Amicalement , votre chère amie et fan Sandra.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est Mirinda du blog VOTRE CUISINE ORIENTALE<br /> <br /> <br /> <br /> Nouveautés :<br /> <br /> <br /> <br /> CONCOURS DE LA MEILLEURE RECETTE ASIATIQUE Avril 2012 <br /> <br /> <br /> <br /> Clique ci-dessous pour t'inscrire<br /> <br /> <br /> <br /> http://votrecuisineorientale.com/<br /> <br /> <br /> <br /> N'hésites pas à faire de la pub du concours sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> En envoyant également un e-mail à tes contacts : amis, familles, voisins, etc... et parlez leur du concours !!!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus, c'est l'occasion pour découvrir d'autres blogs.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite
M
Coucou , je viens de voir ton passage sur mon blog, j'espère que tout va bien pour toi et te souhaite un bon weekend!<br /> bisous
A
Un petit coucou en passant,comment va tu ? bon w end bisous!
A
Un petit coucou en passant,j'espère que tu va bien ?Bisous!
G
C'est vraiment dommage ! Je te souhaite une très bonne continuation !
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité