750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
24 novembre 2010

Un petit jeu :)

Notre chère Armelle du blog Cucina di Nonna, nous fais l'honneur de participer à un petit jeux "entre nous"  :)

Nous pouvons gagner une de ces belles réalisations, et pour celà il vous suffit de vous inscrire sur ça Newsletter  ICI  ( une de plus ou de moins) et de faire comme moi,  mettre l'annonce sur votre blog :) et voilà......

C'est avec un grand plaisir que je participe à ton jeu Armelle  ET QUE LE MEILLEUR GAGNE

PS: Je compte sur vous tous, car entre blogueurs on se soutient...

Parterre_d_automne_2

Publicité
Commentaires
C
je souhaite que vous gagnez bisous je vous aime
T
encore de bonnes recettes <br /> on se régale sur ce blog<br /> bonne soirée
N
j'attend le recette de demain!!!<br /> bisous!!!
S
Je em suis inscrite a la new bises!
N
tres belle soirée<br /> bisous!!!
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité