750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
18 novembre 2010

Beaucoups plus de recettes!!!!

Mes très chers et fidèles Blogueuses / Blogueurs,

Avant tous, merci pour votre fidélitée et de votre visite quotidienne sur mon blog, celà me touche bcp...

Comme vous le savez tous, avant d'ouvrir mon blog, c'étais Mamouzette qui à ébergée mes recettes et les publiaient 1 fois par semaine "le samedi".

Je reçois énorméments de mail de votre part me demandant "de publier plus de recettes", mais voyez vous, avant d'ouvrir mon blog, je travaillais dans la coiffure et part manques de chance je suis maintenant en "maladie professionnelle" pour une (tendinopathie aigue, avec un conflit sous acromial) je sais c'est compliqué, mais en bref, mon bras gauche reste bloqué et je peux à peine le bouger. Donc en période de "crise" je ne peux pas faire à mangé comme je le voudrais, et c'est pour celà que je publierai qu'1 seule recette par semaine.

Je garde la publication de mes recettes le "samedi" comme quand j'étais chez Mamouzette.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous dit à samedi :)

Gros bisous à tous et merci...

1889951821_1

Sandra

Publicité
Commentaires
R
je te comprends tout à fait Sandra, moi meme handicapée par un bras droit qui ne répond plus... Je reviens juste aujourd'hui et découvre ce qui s'est passé pendant mon absence... JE te souhaite plein de courage et espère te lire bientot! Bisous et bon dimanche!
S
je te souhaite une douce nuit<br /> bisous étoilée ma Sandra
P
bonsoir sandra, ne t'inqiétes pas pour ton blog, continue comme çà c'est très bien ainsi, pense déjà à toi et à ta famille avant tout c'est le principal,meilleure santé c'est toujours ennuyeux de se sentir "handicapée", on viendra toujours sur ton blog, c'est vrai qu'on apprécie d'avoir de bonnes recettes mais plus tu en mets plus on en veut, c'est déjà très courrageux ce que tu fais car cela demande beaucoup de temps pour préparer chaque publication .<br /> Bon courage et bon rétablissement a bientôt
E
coucou, c'est une belle recette de soupe !<br /> un bon gout en plus avec ces lardons !<br /> j'espère que ton bras va mieux<br /> <br /> belle journée et a bientôt
B
Coucou, pour la fonction imprimer, celle que j'ai mise est propre à l'administration de over-blog. Bises.
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité