750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
19 octobre 2010

Blanc de dinde (Sauce Curry)

C'est une de mes "première recette" que Mamouzette avais publiée sur son blog!!!

-Ingrédients pour 4 à 6 personnes :

- 400g de blanc de dinde émincé

- 1 poivron rouge et 1 vert

- 2 gousse d'ail écrasé

- 1 oignon

- 1 c à soupe d'herbe de Provence

- 1à 2 c à soupe de curry

- 2 c à soupe d'huile d'olive

- 2 feuilles de laurier

- 2 boîtes de tomate concassé

- sel, poivre

Faire revenir l' oignon et les poivrons émincer avec les 2 c à soupe d'huile d'olive (10min env.)

photo_cuisine_001

Ajouté le blanc de dinde émincer, les feuilles de laurier, les herbes de Provence, le curry, sel, poivre, cuire encore 10min.

photo_cuisine_004

Mettre les tomates concassé et les gousses d'ail écrasé, faire cuire 1h30 à feu doux, avec son couvercle et mélanger de temps à autre.

photo_cuisine_005

Vous pouvez servir avec du riz, des pâtes... Bon Appétit

recette_cuisine

PS: Variante, on peut remplacer les tomates part 400ml de crème liquide.

(attention la cuisson de la viande et des légumes doit être plus longue, env.15 min, et ensuite ajouter la crème et faire cuire 5 min, c'est prêt)

Publicité
Commentaires
C
Très belle réalisation !! succulente j'adore le curry (enfin moi et les enfants) mais pas darling... bizz coco
D
Bonsoir Sandra, ce joli plat de dinde est joliment coloré avec une belle puissance en saveurs......
G
Superbe recette, elle a l'air délicieuse !!
F
coucou!!<br /> <br /> super d'avoir ouvert ton blog!!<br /> je m''inscris a ta new d'entrée !!!<br /> en tout cas ton plat me fait envie<br /> bon apres midi<br /> bisous
P
Huuuummmmm, ça y est, j'ai encore faim ^^
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité