750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
18 octobre 2010

Pour Micky

La blogosphère c'est unit pour un hommage à Micky

Micky

Je vais malheureusement que lui rendre hommage en parole, car je suis venue dans le monde de la blogosphère un peu trop tard, et je n'ai pas pu réaliser une recette à temps.... Je le ferais avec un grand plaisir ultérieurement...

Je soutiens la famille et les proches en deuil, de la perte de Micky je suis de tous coeur avec vous.

Je sais qu'elle aimait les fleurs blanche, alors en voici pour toi Micky...

fleur_3                       fleur_5

fleurs_1

                               fleur_2

                                                

Publicité
Commentaires
L
c'est une trés belle pensée...bonne soirée!
J
un bel hommage...bises et bonne soirée
K
Bel hommage !!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog, je vais de ce pas découvrir le tien ....<br /> Bonne soirée
S
c'était une femme remarquable<br /> c'est un bel hommage que tu lui rends<br /> merci de me faire découvrir tes délicieuses recettes<br /> bisous Sandra
B
Un très bel hommage!
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité