750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
17 octobre 2010

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS

Un grand merci à vous tous, pour m'avoir aider dans la réalisation de mon blog. Pour les ajustements de mes photos, pour les liens etc... Et merci à Mamou pour m'avoir encouragée à ouvrir mon blog, de m'avoir fait de la pub et de m'avoir fait une petite place sur son blog tous les samedi !!! :)

Merci aussi pour vos visites qui me font toujours plaisir!!!
Pour les couleurs de mon blog, je me suis inspirée de la couleur de ma cuisine, ce sont exactement les mêmes !!! lol

ma_cuisine

Et j'ai téléchargé photo filtre, c'est génial tout ce que l'on peut faire....

@+ mes ami(e)s gros bisous

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ces recettes très bon travail MERCI
N
de belles couleurs et de bonnes recettes bravo
C
Je viens de découvrir ton blog et je me régale de ta cuisine simple et chaleureuse, facile à réaliser...bref tout ce que j'aime. je me reconnais un peu dans cette cuisine et je file m'abonner . merci Sandra
N
je suis tres heureuse pour toi <br /> bisous!!!
B
Bravo, tu vois tu es déjà "au point". Bisous.
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité