750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Marmite à Sandra
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
La Marmite à Sandra
17 octobre 2010

Cordon bleu façon Maki

J'adore les cordons bleu, et j'ai vu sur une émisson de "M6" une façon originale de les préparer j'ai donc essayée et ce fut un succès....

Prendre des escalopes de dinde et les aplâtirs, mettre une tranche de jambon et un morceau d'Emmental ou du gruyère....

recette_cuisine_002

Rouler les escalopes et les mettre dans du cellophane, bien serrer pour éviter que le fromage ne coule.

recette_cuisine_003

Faire un deuxième passage avec une autre feuille de cellophane et faire un noeud aux extrémités.

recette_cuisine_007

Mettre vos cordons dans de l'eau bouillante, mettre un couvercle baisser le feu au minimum et faire cuire pendant 15 min.

recette_cuisine_010

Quand vos Makis sont cuit, ôter le cellophane, les tremper dans de la farine, de l'oeuf et chapelure.

recette_cuisine_011

Les frire dans une poêle avec un fond d'huile.

recette_cuisine_012

Couper des tranches et servir avec un accompagnement de légumes, salade verte et frites etc...

recette_cuisine_016

Bon appétit

recette_cuisine_013

Publicité
Commentaires
B
Le résulat est bien appétissant ! à tester prochainement !
C
Eh ben j'aime beaucoup ta version, même énormément. Tu as été très bien inspiré!
A
bonjour Sandra!quelle superbe recette!ça donne trop envie!bises
C
ABSOLUMENT FABULEUX , géniales idées grandiose !!! je vais essayer ça c'est extra !!! bizz coco
M
ohhhhhhhhhhhh faut que j'essaie ça!<br /> Je suis sure que ça va plaire a mes loulous!<br /> Bisous de Manoue!
La Marmite à Sandra
Publicité
Publicité